Excite

L’OM piétine à Brest

Le spectacle proposé par les Marseillais et les Brestois n’aura pas été à la hauteur de l’attente des supporters. Sur une pelouse dans état déplorable, les deux équipes ont eu du mal à dérouler leur jeu et se quittent sur un match nul assez logique (0-0).

Malgré des tentatives de Kaboré et Cheyrou lors de la première demi-heure, c’est Brest qui se crée l’occasion la plus dangereuse par l’intermédiaire de Grougi. Ce dernier reprend un bon centre de Coulibaly, mais le ballon passe à côté des buts de Mandanda (32ème). Dans la foulée, Fanni, qui disputait son premier match sous les couleurs marseillaises, se blesse et doit quitter le terrain. La sortie du néo-Marseillais a pour effet de déstabiliser complètement la défense olympienne et le Stade brestois se crée de nouvelles possibilités avec des frappes de Grougi, Poyet et Licka.

La deuxième période est plutôt à l’avantage des Marseillais, mais Gignac, trop souvent pris au piège du hors-jeu, ne trouve pas la faille dans la défense brestoise. Elena, le gardien de Brest passera au final une soirée assez tranquille. A noter encore l’expulsion de Kaboré en fin de match suite à un deuxième carton jaune (86ème).

Les deux équipes se séparent donc sur un score nul et vierge qui réjouira les Brestois, surprenants 7ème du championnat de Ligue 1. Les Marseillais, quant à eux, enchainent un cinquième match sans victoire en L1 : très inquiétant pour un prétendant déclaré au titre!

Source photo : Traleni(commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017