Excite

L'OM s'impose face à Nice

Lors de cette 32e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille s'est imposé à domicile face à Nice 4-1. Marseille prend ainsi la tête du classement de Ligue 1 avec deux points d'avance sur Auxerre.

L'OM a frappé un grand coup hier soir en écrasant littéralement Nice 4-1. Marseille remporte ainsi sa quatrième victoire au Vélodrome.

C'est face à des Niçois complètement dépassés que les Marseillais se sont imposés hier soir au stade Vélodrome. Pendant la première mi-temps, l'OM domine très clairement le terrain mais il faudra tout de même attendre la 42e minute pour que le match se déverrouille sur un magnifique but de Bakari Kone.

Marseille domine largement

La deuxième mi-temps voit la très nette domination de Marseille. C'est Stéphane M'bia qui marque le deuxième but, grâce à une superbe passe de Lucho Gonzales. À la 70e minute, c'est la jolie frappe du droit de Mathieu Valbuena qui inscrit le troisième but. L'OM ne va pas s'arrêter en si bon chemin et quatre minutes plus tard, Souleymane Diawara frappe le quatrième but d'une superbe tête grâce (encore) à une passe de Lucho Gonzales.

Nice sauve l'honneur

Le match est plié. Les Marseillais n'ont plus qu'à attendre tranquillement la fin de la rencontre. Les Niçois sauveront tout de même l'honneur à la 92e minute en inscrivant enfin leur premier but grâce à Emerse Faé.

Marseille prend ainsi les rênes de la Ligue 1, avec deux points d'avance sur Auxerre. Même s'il reste encore des étapes importantes à franchir, Marseille semble très bien partie pour remporter le titre.

Photo: api.ning.com et goal.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017