Excite

Lyon s’offre les demi-finales!

Les Lyonnais partaient certes avantagés grâce à leur victoire à Gerland la semaine dernière mais la pression était de mise sur le terrain hier soir face aux Girondins de Bordeaux.

Le club de Jean-Michel Aulas attendait ce moment depuis 10 ans. Le rêve devient enfin réalité. Malgré sa défaite 1 à 0 face aux Bordelais sur la pelouse de Chaban-Delmas, l'Olympique Lyonnais vient de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Un moment inédit et historique que les joueurs et leur entraîneur savourent aujourd’hui!

Un peu avant la mi-temps, Marouane Chamakh inscrit le seul but de la partie. Le gardien de but de l’OL, Hugo Lloris, a fait un travail remarquable hier soir, en arrêtant de nombreuses attaques, cela n’a pas suffit à remporter le match mais une place en demi-finales si. Les hommes de Claude Puel ont salué la victoire de leurs adversaires avec le sourire et en leur souhaitant bonne chance pour la suite.

Motivés comme jamais pour arriver jusqu’en finale, l’équipe de football lyonnaise affrontera le Bayern de Munich lors de son prochain match.

Photo : Vumedis et Streetgeneration

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017