Excite

Egalement un nouveau maillot de foot pour Benzema en équipe de France

On l'aime ou on ne l'aime pas mais c'est certain: jamais un nouveau maillot de l'équipe de France n'aura fait autant polémique. C'est maintenant rayés comme des zèbres que les joueurs vont parcourir les terrains pour les matches en extérieur. Nous l'avons peut-être oublié, mais il ne s'agit pas d'une première. En effet, les bleus ont déjà porté des maillots à rayure de 1910 à 1914!

C'est le nouvel équipementier des bleus, l'américain Nike, qui a imaginé l'actuel look du maillot de foot porté par l'équipe de France. Chacun aura son point de vue personnel, mais le rapprochement avec les traditionnelles marinières de Jean-Paul Gaultier semble tout de même assez flagrant.

Polémique ou pas, habituez-vous! Le nouveau maillot de foot de Benzema en équipe de France short à l'extérieur sera maintenant rayé! Le public devrait tout de même se réjouir par les bonnes prestations effectuées ces derniers mois, et ce nouveau maillot ne devrait pas entraver la réconciliation annoncée entre l'équipe de France et ses supporters.

L'équipe de France affiche en effet six victoires d'affilée depuis septembre 2010 dans des compétitions diverses: contre la Bosnie - Herzégovine, la Roumanie, l'Angleterre, le Brésil et deux fois contre le Luxembourg. Seul ombre au tableau, un match nul contre la Croatie le 29 mars dernier au stade de France. Quoi qu'il en soit l'équipe de France a retrouvé le chemin des buts!

Un maillot de foot est l'identité d'une équipe mais il ne s'agit pas du principal critère: les esprits seront bien plus marqués par le palmarès sportif et les résultats obtenus!

maillot foot benzema equipe france short

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018