Excite

Manchester United confirme son statut de leader de la Premier League

Sans séduire, Manchester United s’impose 2-1 sur le terrain de West Bromwich. Une nouvelle fois, les Red Devils ont connu des difficultés dans le jeu, mais ont su faire parler leur expérience pour éviter une contre-performance.

Wayne Rooney permet aux siens de prendre rapidement l’avantage grâce à un bon coup de tête suite à un centre de Patrice Evra (3ème). Rooney n’avait plus marqué dans le jeu depuis le mois de mars 2010 et démarre donc l’année 2011 de la meilleure des façons.

On croit alors que la rencontre va être une promenade de santé pour les Mancuniens, mais ce sont pourtant les joueurs de West Bromwich Albion qui vont prendre le jeu à leur compte. Morrison égalise dès la 14ème minute d’une fantastique reprise de volée en pleine lucarne suite à un mauvais dégagement de Vidic. Les adversaires des Red Devils vont même avoir l’occasion de prendre l’avantage sur penalty, mais l’ancien Lillois Odemwingie croise trop sa frappe (63ème). Malmenés pendant toute la partie, les joueurs de Sir Alex Ferguson vont pourtant remporter la victoire grâce à un but de Javier Hernandez. ‘Chicharito’ reprend de la tête un corner de Rooney pour offrir la victoire à Manchester United (2-1).

En dépit de la manière, les Mancuniens sont donc toujours leaders, toujours invaincus et comptent même une ou plusieurs rencontres de retard par rapport à leurs poursuivants !

Source photo : Gordon Flood (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017