Excite

Marco Simone, entraîneur de l'AS Monaco

Le club de l’AS Monaco a bien du mal à décoller. Quelques changements s’imposent et c’est Marco Simone qui s’apprête à prendre les commandes des entraînements.

L’AS Monaco n’était pas en grande forme ces dernières semaines. Après avoir essuyé quelques cuisants échecs, la responsabilité de l'équipe professionnelle change de main. Les dirigeants monégasques du club ont tranché ce lundi. Exit Laurent Banide, l'actuel entraîneur de l'ASM. Place à Marco Simone et Jean Petit!

De taille plutôt petite, Marco Simone n’en est a pour autant jamais été complexé dans sa carrière de footballeur. Son adresse avec le ballon et son bon sens sur le terrain en font même un des joueurs les plus expérimentés. Formé à Côme, c’est au sein de l’AC Milan puis du PSG et enfin de l’AS Monaco que le sportif se fait remarquer. Aujourd’hui, Marco Simone est l’un des consultants télévisuels sportifs les plus en vogue du moment. Il intervient notamment chaque dimanche dans le ‘Canal Football Club’ sur Canal+.

Marco Simone s'apprête donc à vivre sa première expérience en tant qu'entraîneur d'un club. Jean Petit et lui connaissent bien l'AS Monaco, ce sont des anciens de l'ASM ce qui leur donne encore plus de crédibilité pour mener les entraînements. Les deux hommes espèrent bien réussir leur pari et relever le niveau de l'AS Monaco rapidement.

Interview de Marco Simone


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018