Excite

L’OM peut espérer

Si les deux entraineurs peuvent trouver satisfaction dans le résultat nul obtenu par leur équipe respective, on ne peut pas en dire autant du public. Manchester United repart du Stade Vélodrome sans avoir encaissé de but, avec peut-être l’intention d’emballer la confrontation lors du match retour à Old Trafford. L’Olympique de Marseille, quant à elle, conserve toutes ses chances après avoir gardé son but inviolé. Deux défenses solides dans l’ensemble et de grandes difficultés à se procurer des occasions de part et d’autre.

Ces quelques lignes résument quasiment l’ensemble du match, tant le spectacle offert par les 22 acteurs a été indigne d’un huitième de finale de Ligue des Champions. La première mi-temps n’a été qu’approximations techniques et passes manquées, tandis que la seconde période a offert à peine plus de spectacle.

Marseille a bien tenté d’emballer un peu la rencontre en seconde période, mais Brandao n’a pas permis de faire oublier les absences de Gignac et Valbuena (qui n’est rentré qu’à 15 minutes de la fin).

Manchester United et Marseille se séparent donc sur un match nul et vierge logique, qui contente les deux équipes. Espérons que le match retour offrira plus de spectacle et quelques buts ! L’OM devrait pouvoir compter sur Valbuena et Gignac le 15 mars prochain pour apporter un peu de folie face aux Red Devils !

Source photo : Gordon Flood (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017