Excite

Marvin Martin débloque la situation

L'équipe de France de football aura dû attendre les dernières minutes de la partie pour s'imposer en Ukraine. En effet, si le score peut laisser penser que la victoire fut facile pour les Bleus, il n'en fut pourtant rien. Les deux équipes atteignaient d'ailleurs la mi-temps sur un score nul et vierge et sans s'être procuré de réelles occasions.

Au retour des vestiaires, les Ukrainiens parviennent à prendre l'avantage grâce à Tymotchuk dont la frappe puissante trompe Steve Mandanda, pas exempt de tout reproche sur ce coup-là (53è). Heureusement pour les Bleus, Kevin Gameiro rétablissait la parité d'une belle reprise en force suite à un contre favorable (58è). Laurent Blanc en profite alors pour réaliser plusieurs changements avec notamment l'entrée en jeu du Sochalien Marvin Martin. Pour sa première sélection avec l'équipe de France, Martin va tout d'abord réussir à donner l'avantage aux Français grâce à une belle frappe au ras du poteau (87è), avant de clôturer la marque d'un 'bel enroulé' sur un service de Benzema (92è). Entre ses deux buts, le Sochalien se paye même le luxe de délivrer une passe décisive à Kaboul sur corner (89ème).

Malgré un match assez poussif, les Français auront finalement réussi à s'imposer en Ukraine sur un score assez large (1-4). Mais la meilleure surprise est sans aucun doute la belle rentrée de Marvin Martin, qui aura certainement l'occasion de confirmer ses bons débuts face à la Pologne dès la fin de la semaine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018