Excite

Masters Cup Londres : Nadal ne voit que ça

Rafaël Nadal et un ogre de victoires dont l'appétit ne cesse de grandir avec le temps, ce n’est maintenant plus un secret pour personne. Son épaule gauche allant mieux, l’Espagnol n°1 mondial n’a désormais qu’une chose en tête, remporter la Masters Cup de Londres, seul tournoi majeur encore manquant à son palmarès.

Il avait du déclarer forfait pour les Masters de Paris-Bercy à cause de la tendinite qu’il trainait à l’épaule gauche, et avait donc décidé de ne pas participer au tournoi de la capitale pour se réserver pour une compétition qui lui tient aujourd’hui plus que jamais à coeur, la Masters Cup de Londres .

L’événement de cette fin de saison verra entrer en piste le Mallorquin dès le 21 Novembre, pour qui une victoire dans le tournoi qui lui réussit le moins sur le circuit, et ceci depuis longtemps, serait synonyme d’hégémonie puisque c’est actuellement le seul grand tournoi dont Nadal n’a pas encore soulevé le trophée.

’C'est un objectif pour moi que de figurer à Londres bien mieux que l'année dernière. Nous verrons bien ce qu'il se passera car je vais jouer sur l'une des surfaces les plus difficiles face aux adversaires les plus coriaces. Ce sera le tournoi le plus compliqué à gagner pour moi cette année.’ Et pour cause, le revêtement extra-rapide utilisé est celui qui lui réussit le moins, mais qu’importe, cette année Rafa veut tout rafler.

Photo: Nadal-2006.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017