Excite

Masters Paris-Bercy : Llodra inarrêtable !

Vendredi, Michael Llodra a sorti en quart de finales Nicolay Davudenko et poursuit sa route dans ces masters 1000 de Paris-bercy , il rencontrera en demi-finale Robin Soderling.

Michael Llodra se transforme lorsqu’il joue devant son public, il n’y a décidément plus de doutes ! Excellent lorsqu'il avait sorti Novak Dkokovic au tour précédent, c’est ce vendredi un Llodra surfant sur la confiance qui s’est défait en deux sets (7-5, 6-1) de Nicolay Davydenko, 10e mondial, après un match certes pas aussi bon que le précédent, mais suffisant pour sortir l’un des principaux acteurs du circuit et lui ouvrir le chemin des demi-finales, où il rencontrera Robin Soderling.

‘Cela n'a pas été un grand match, mais je suis heureux d'être en demi-finale ici’ déclare-t-il après la dernière balle du match, sans exulter. Le Français est conscient qu’il n’a pas été particulièrement étincelant, mais a su profiter de ses bonnes premières balles pour remporter le premier set, et terminer le 2ème set sans être réellement inquiété par la piètre performance du Russe.

En demi, il rencontrera Soderling , qui s’est débarrassé de l’américain Andy Roddick. Restera-t-il la force à Llodra d’aller jusqu’au bout de son exploit ?

Photo: Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017