Excite

Mondial: la France sera vite éliminée

Convaincus par le talent des Bleus lors de la prochaine Coupe du Monde? Non, pas vraiment... Selon la plupart des Français, le succès de l’équipe de France est loin d’être assuré.

Sondage: Qui remportera la Coupe du Monde?

Tout le monde s’en souvient, la France a été qualifiée de justesse pour les Mondiaux 2010 et la main de Thierry Henry continue à susciter bien des controverses. Résultat, dans un sondage réalisé par l’Ipsos pour le journal France Soir, 95% des Français ne voient pas les Bleus champions du monde.

La Mondial 2010 de football qui aura lieu en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010 ne sera pas un succès pour l’équipe de France. Si l’on croit l’avis de la moitié des Français, les joueurs de Raymond Domenech seront rapidement éliminés de la course. Un pronostic pas vraiment optimiste à quelques mois du début des rencontres.

L’équipe nationale ne part donc pas gagnante, les Bleus ont tout à prouver. 28% des Français croient quand même que Franck Ribéry et ses partenaires feront un beau parcours à défaut de gagner le trophée. Il ne reste plus qu’à leur souhaiter bonne chance!

Photo : Plurielles et Evolugames

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017