Excite

Mondial: les Bleus s'entraînent à la montagne

L’entraînement des Bleus pour le prochain Mondial a commencé! C’est à Tignes que Raymond Domenech prépare ses joueurs à la Coupe du Monde 2010. Au programme, sport et esprit d’équipe.

Dans quelques semaines, les 23 joueurs sélectionnés pour participer au Mondial 2010, qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud, disputeront leurs premiers matchs. Ils doivent être prêts. Pour cela, ils enchaînent les exercices physiques à la montagne, à Tignes. VTT, course, tir à la carabine, excursions en raquettes et biathlon, l’emploi du temps des joueurs de l’équipe de France est chargé.

Jolis paysages, entre glaciers enneigés et lacs encore gelés, les Bleus bénéficient d’un cadre plutôt agréable pour s’entraîner. La station savoyarde est aux petits soins pour Franck Ribéry, Thierry Henry, Hugo Lloris et tous les autres. Restaurants, spa et hôtels de luxe, les Bleus ont aussi droit à quelques pauses détente et gourmandes. L’objectif de Raymond Domenech, au-delà de l’entraînement, est de créer un esprit de groupe, pour que les joueurs de l'équipe de France puissent mieux se connaître et qu’ils s’habituent à jouer et à être ensemble.

Les Bleus à Tignes



Photo : Francesoir et La-croix

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017