Excite

Mondial: les Bleus seront les mieux logés

Chouchoutés, choyés et dorlotés, les Bleus seront tellement bien traités pendant la Coupe du Monde 2010 qu’ils risquent de confondre l’Afrique du Sud avec Dubaï ou Las Vegas.

Dans un continent qui crie famine et où les logements sont précaires, les joueurs de l’équipe de France seront logés dans un hôtel 5 étoiles à 589 euros la nuit lors de la prochaine Coupe du Monde! Le Pezula Resort & Spa de Knysna accueillera les Bleus au bord de l'Océan Indien. Un traitement de faveur qui coûte en outre très cher à la Fédération Française de Football.

Privilégiés les joueurs de l'équipe de France? Oui sans aucun doute, les Bleus sont chouchoutés. D’autant plus que selon une enquête du site voyagermoinscher.com, les Français remportent le prix de la chambre la plus chère en comparaison à leurs homologues étrangers. En seconde place avec 395 euros, il y a le Japon puis le Cameroun avec des chambres à 319 euros pour compléter ce trio de tête.

Exagéré? Absolument. Les joueurs ont certes besoin de confort mais ce n’est pas le cadre prestigieux et le luxe qui feront gagner à l’équipe de France la Coupe du Monde 2010!

Photo : Tagasafarisafrica

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017