Excite

Mondial: les femmes de joueurs de la partie!

Voici une nouvelle qui risque de faire jaser à nouveau autour de l'équipe de France. Les compagnes des 23 joueurs ont obtenu la permission de profiter elles-aussi du luxueux hôtel Pezula Resort (vidéo) choisi pour accueillir les Bleus pendant la Coupe du Monde.

Une petite escapade

Selon le journal Le Parisien, qui a révélé l'information, ce serait le capitaine Patrice Evra qui aurait fait pression pour les faire venir. Un homme qui semble donc savoir se montrer très convainquant! Les femmes des joueurs rejoindront ainsi les Bleus pour leur premier match contre l'Uruguay, vendredi prochain et repartiront pour Paris le samedi soir.

Une note salée

Et la note sera salée pour cette escapade de quelques jours. Le voyage devrait en effet s'élever à 240.000 euros! Une somme prise en charge par la Fédération Française de Football. 'Je préfère qu’elles soient là. C’est psychologique. Dans toute compétition, c’est valable aussi en Coupe de France par exemple, c’est mieux qu’elles soient là auprès des joueurs. C’est comme dans la vie : on se sent toujours mieux avec une femme à ses côtés' s'est justifié Noël Le Graët, vice-président de la FFF.

Avec tous ces petites attentions, il ne reste plus qu'à attendre une victoire des Bleus!

Photo: Chronofoot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017