Excite

Mourinho part entraîner le Real Madrid

L’entraîneur de l’Inter, José Mourinho, qui a célébré samedi la victoire de son équipe en Ligue des champions, va bientôt quitter le club italien pour rejoindre le Real Madrid.

Beau parcours que celui de José Mourinho. L’entraîneur de football portugais, souvent appelé ‘The special one’, est un personnage très charismatique, aimé ou détesté. Avec son franc-parler habituel, José Mourinho a confirmé lors d’une interview pour la Rai qu’il se transférerait à la fin de cette saison au Real Madrid. ‘Je veux devenir le seul entraîneur à avoir remporté la Ligue des champions dans trois clubs différents.’ a-t-il déclaré en faisant référence à la victoire de 2004 avec le FC Porto et celle de 2010 avec l’Inter.

Samedi soir, l'Inter de Milan remportait la Ligue des Champions avec un score de 2 à 0 contre le Bayern de Munich, lors de la finale qui se jouait au stade Santiago-Bernabeu de Madrid. Deux buts signés Diego Milito. Cette victoire s’ajoute à celle de la Coupe d'Italie et du Scudetto. L’Inter s’offre un triplé gagnant pour cette saison. Le mérite revient notamment à José Mourinho mais l’entraîneur savoure à peine sa victoire qu’il ambitionne déjà de partir pour l’Espagne, réitérer son exploit avec le Real Madrid.

Photo: calciomio.fr et lusofoot.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017