Excite

Nadal décroche sa finale de Masters Cup

Rafaël Nadal obtient pour la première fois son ticket pour finale de Masters Cup à Londres en sortant en demi-finales Andy Murray (7-6 [5], 3-6, 7-6 [6]).

Ce n’est un secret pour personne, décrocher la Masters Cup de Londres est une véritable obsession pour Rafaël Nadal . Et il compte cette année tout faire pour l’emporter.

Il était samedi opposé à Andy Murray en demi-finales. Devant un public souvent chaud et parfois bouillant, la partie fut certainement l’une des plus belles du tournoi, et donne certainement plus de satisfaction à l’Espagnol que son insipide victoire contre Djokovic (la lentille de contact du Serbe s’était déplacée, lui irritant l’oeil et l’handicapant jusqu’à la fin de la partie).

Mais aujourd’hui, et face à un Murray qui méritait sa place à ce stade du tournoi, Rafaël Nadal a su alterner en faisant le travail consciencieusement lorsque le Britannique jouissait d’une hausse de forme, et écrasant littéralement son adversaire sous ses coups droits saignants lorsque ce dernier avait un coup de mou.

Rafaël Nadal et Roger Federer s’affronteront lors de l’autre demi-finale. Et qu’importe le gagnant de celle-ci, la finale promet dans tous les cas un joli spectacle.

Photo: Tennis--nadal.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017