Excite

Nalbandian n'a pas peur de Monfils

Gaël Monfils n’a qu’à bien se tenir. Alors qu’il doit rencontrer ce vendredi David Nalbandian en coupe Davis, l’Argentin s’est exprimé en conférence de presse et apparemment celui-ci est confiant.

‘En coupe Davis, le tee-shirt est lourd’

Tout juste rentré de vacances, Gaël Monfils n’en est pas encore à se mettre la pression quant à sa participation à la Coupe Davis qui se déroulera vendredi à Lyon. Cependant, le Français n'oublie pas ce que représente un match international sous les couleurs tricolores : ‘ En Coupe Davis, le tee-shirt est lourd, il y a la France derrière’. Alors que le Français totalise 2 victoires pour une défaite contre le l’Argentin, il sait que le match sera disputé et que Nalbandian n’est pas du genre à perdre ses moyens dans ces situations : ‘Je sais que David joue encore mieux pour son pays. Ce sera une belle expérience, mais je suis prêt, je suis chez moi.’

‘Cette statistique ne va pas durer très longtemps’

De son côté l’Argentin semble plus motivé que jamais, et penser au fait que Monfils, N°15 au classement ATP, parte favoris du fait que les statistiques parlent en sa faveur ne semble que décupler sa propre motivation. ‘Cette statistique ne va pas durer très longtemps’, lâche-t-il en conférence de presse d’un air déterminé. Avant d’ajouter : ‘Je me sens très bien physiquement, dans la même forme que cet été lors de la tournée en Amérique du Nord.' Nalbandian est actuellement en grande forme puisqu’il a décroché cet été son 11ème titre ATP en remportant le tournoi de Washington.

Photo: Gaelmonfils.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017