Excite

NBA : Joakim Noah est de retour !

Tout juste revenu d'une longue blessure, Joakim Noah n'a pas tardé à montrer au public des Chicago Bulls qu'il est bel et bien de retour sur les parquets ; une bonne nouvelle pour les Bulls qui peuvent encore prétendre participer à la course au titre !

Les Chicago Bulls viennent de remporter leur 6ème victoire en sept matchs avec un impressionnant Joakim Noah auteur de 8 points, 3 contres et 17 rebonds dont 9 offensifs. Tom Thibodeau, le coach des Bulls n'a donc plus de soucis à se faire. Il n'a d'ailleurs pas tari d'éloges à l'égare de son pivot.

Suite à son opération au pouce qui l'a éloigné des parquets plusieurs semaines, Joakim n'avait pas paru en jambes pour le match de son retour face à Toronto. Le match suivant face aux Heat n'avait pas vraiment montré un Joakim Noah plus brillant.

C'est pour son troisième match, contre les Milwaukee Bucks, que le fils de Yannick Noah a littéralement fait exploser les stats et fait preuve d'une combativité impressionnante en défense.

Le coach des Bucks, Scott Skiles, y est lui aussi allé de ses compliments en déclarant 'Je ne sais pas si j'avais déjà vu ça. Je n'ai pas joué avec Wilt Chamberlain', un compliment qui touchera probablement l'intéressé, puisque Wilt Chamberlain est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Les Chicago Bulls ont donc toutes les raisons de bien finir leur saison NBA et, qui sait, peut être de gagner le titre.

Source photo : Titan24.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018