Excite

NBA : Noah reste chez les Bulls

Alors que certains le voyaient déjà en partance vers Denver, Joakim Noah aurait, selon le Chicaco Tribune, prolongé le contrat qui le lie aux Chicago Bulls de cinq nouvelles saisons, empochant par là même au minimum 60 millions de Dollars.

Arrivé dans l’ancienne équipe de Mickael Jordan il y a maintenant 3 ans, Joakim Noah est un joueur jusqu’ici plus que prometteur. Il est en effet, avec Tony Parker, l’un des tricolores qui réussit le mieux dans un domaine où les Américains sont les rois chez eux. Avec une moyenne de 10,7 points par match l’an dernier, il s’est imposé comme un joueur important au sein de son équipe.

Mais cet été est arrivé Carlos Boozer, évoluant au même poste que le Français, et des rumeurs sur un éventuel départ vers Denver commencèrent à se faire entendre. Comme un mauvaise nouvelle s’ensuit souvent d’une bonne, Boozer vient de se casser le doigt, et Joakim Noah prolonge son contrat.

Voilà qui ravira le papa Yannick, le jeune intérieur français devrait selon toute vraisemblance prolonger son contrat avec les Bulls, de cinq années. Interrogé sur ESPN, un des agents du fils de la personnalité préférée des Français se déclarait ‘très heureux pour Joakim car Chicago a toujours constitué son premier choix’. Et qui plus est, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il devrait au passage empocher 60 millions de Dollars, sans compter les primes.

Photo: Keith Allison

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017