Excite

Obama ouvre le bal de la All Star Game

Barack Obama a lancé la première balle de la rencontre entre les sélections de joueurs de la National League et de l'American League à Saint-Louis. Fidèle à sa légendaire décontraction, Barack Obama, habillé en jeans et baskets, n'a pas hésité à mettre le survêtement de son équipe préférée, les Chicago White Sox et pour couronner le tout, il a même travaillé son lancer à la Maison Blanche pendant une bonne partie de la journée.

Vidéo: Obama ouvre la saison de baseball

Lancer le first pitch pour ouvrir la saison de l’All Star Game en baseball est un privilège qui n’a été accordé qu’à trois présidents avant lui. Après John F. Kennedy (1962), Richard Nixon (1970) et Gerald Ford (1976), c’est au tour de Barack Obama d’ouvrir le bal cette année.

Les choses ne se sont pas passées de la même façon pour son prédécesseur George Bush. Lors de l'ouverture du nouveau stade des Nationals à Washington, il s'était fait huer par tout le stade (vidéo), sSi bien qu’il avait été obligé de quitter très vite la pelouse en se contentant d’un seul lancer.

Photo: 7sur7.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017