Excite

Où regarder la cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi en direct ?

  • Getty Images

C’est à partir de 17 h (heure française) que se déroulera la cérémonie d’ouverture tant attendue des Jeux Olympiques d’hiver 2014 de Sotchi. Elle sera retransmise en direct sur France 2 jusqu’à 20 heures. Pour tous ceux qui seront alors privés de téléviseurs, voici les alternatives Online pour suivre cet évènement unique en direct.

Si vous êtes encore au travail à 17 heures, ou si vous ne possédez tout simplement pas de petit écran pour suivre ce qui s’annonce comme un évènement gargantuesque, vous pouvez toujours vous rabattre sur Internet via votre PC ou votre mobile.

La plateforme de France Télévisions, France TV Pluzz offrira la possibilité de suivre le spectacle en streaming gratuitement. Vous trouverez également le direct sur le site de France 2 sur france2.fr/direct ou playtv.fr/television/france-2/

Pensez également à télécharger les applications mobiles et gratuites de France Télévisions.

Le site NBCOlympics.com/liveextra propose également plus de 1000 heures en streaming.

"On peut s’attendre à un show démesuré. Poutine aura à cœur de montrer au monde ce que la Russie sait faire." assure Igor, journaliste russe à NTV. Si les répétitions se sont déroulées sous le plus grand secret, il semblerait que le spectacle retracera l’Histoire de la Russie.

On murmure aussi que les Choeurs de l’Armée Rouge feront une interprétation du tube désormais interplanétaire des Daft Punk, Get Lucky.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017