Excite

Paul le Poulpe: L'Espagne gagnera

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Paul est la star du moment en Allemagne. Ce poulpe, qui vit dans l'aquarium d'Oberhausen, est consulté à chaque match de la Nationalmannschaft lors de ce mondial et ces prédictions sont infaillibles cette année!

Il a prédit les victoires contre l'Australie, le Ghana, l'Angleterre, l'Argentine et même la défaite face à la Serbie. Preuve de son non engagement aveugle pour son équipe nationale.

Afin de demander sa prédiction à Paul, l'équipe de l'aquarium lui propose la même nourriture dans deux boîtes transparentes avec les drapeaux des deux équipes qui vont se rencontrer. Paul va ensuite se servir dans une boîte, souvent après une longue phase d'indécision.

D'après Paul l'Espagne va gagner

Le dernier pronostic de Paul refroidit les supporters de l'équipe allemande qui aimeraient tant être en finale mais réjouit les Espagnols. L'affaire est grave, même le journal Bild en parle dans son édition en ligne, qualifiant l'événement de sombre présage.

Que les fans de l'Allemagne se rassurent. Au cours de l'euro 2008, les prédictions du poulpe devin ne s'étaient révélées que bonnes dans 80% des cas. Il avait faillit lors de la finale contre l'Espagne. Alors est-ce une phobie du céphalopode pour les Espagnols grands amateurs de poulpes en tapas, ou bien une vraie prédiction? Réponse ce mercredi à 20h30.

Les prédictions de Paul le Poulpe



Photo: Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017