Excite

Payet mange du Lyon

L’AS Saint-Etienne se paye l’Olympique Lyonnais sur son terrain lors de la 7ème journée de Ligue 1. A la fin du match, le stade Gerland, médusé, réclame la tête de Puel. Aulas lui, celle de l’arbitre.

Le match avait pourtant bien débuté pour les Gones et dès les premiers instants de jeu, les joueurs de Claude Puel se sont montrés les plus incisifs et tenaient largement le jeu à leur compte. Les deux équipes rentrent au vestiaire à la mi-temps sur un score vierge, mais l’OL et Gerland y croient, après avoir dominé leur adversaire pendant 45 minutes, le match ne saurait leur échapper, mais ça, c’est la théorie.

Retour sur la pelouse, 2nde période, même histoire. Les Lyonnais assaillent littéralement le but de Jeremy Janot qui, lorsqu’il ne sait sauver son équipe, peut compter sur les montants à 3 reprises. Les Gourcuff, Briand et Toulalan ne savent plus quoi imaginer pour venir à bout d’une formation Stéphanoise qui, à défaut de faire bonne figure, a au moins la force de résister, jusqu’à ce que le match bascule.

A la 75ème, sur coup-franc, Payet se lance et envoie le ballon directement dans la lucarne de Lloris qui finit son plongeon désespéré dans ses propres filets. 1-0, Puel est fou de rage, et les supporters lyonnais qui avaient envahi le stade pour pousser leur équipe se retrouvent à dérouler des banderoles ‘Puel démission’. A la fin de la rencontre et après avoir invectivé les arbitres dans le tunnel menant les équipes au vestiaire, Jean-Michel Aulas tiendra à afficher son soutien à Claude Puel, arguant qu’un club sérieux (comme Lyon) ne saurait se défaire de son entraineur dans ces conditions. Saint-Etienne est 1er, Lyon pointe à la 19ème place.

Photo: youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017