Excite

Play-offs NBA : les Lakers menacés

Malmenés durant les play-offs NBA, les Los Angeles Lakers ont du mal à se défaire des New Orleans Hornets qui viennent de gagner dimanche soir (93-88) et se retrouvent à égalité à 2-2 dans la série.

Tout le monde pensait que le premier tour des Play-offs entre les Lakers et les New Orleans Hornets serait rapidement terminé. Pourtant, force est de constater que l'équipe de Kobe Bryant, 2ème de la Conférence Ouest, est menacée par New Orleans, 7ème.

Les New Orleans Hornets se sont imposés à Los Angeles lors du premier match de la série (100-109). On aurait pu croire à une erreur de parcours d'autant plus que les Lakers ont remporté les deux matchs suivants avec une dizaine de points d'avance (87-78, puis 86-100). Il n'empêche que dimanche soir, les Hornets ont remporté leur deuxième victoire de la série et sont ainsi revenus à égalité avec les Lakers.

Chris Paul a été l'homme le plus important de la rencontre et a réalisé un triple double (27 points, 15 passes décisives et 13 rebonds). Il a été plus particulièrement décisif dans le money time où il a marqué 14 des 24 points de son équipe.

De leur côté, les Lakers n'ont pas été aussi bons que d'habitude. Kobe Bryant, habitué à marquer dans les dernières minutes, a raté un panier à 4 secondes de la fin et n'a marqué 'que' 17 points.

Les Lakers, champions NBA la saison dernière, vont devoir se ressaisir s'ils ne veulent pas se faire sortir au premier tour !

Source photo : LA Times

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017