Excite

Play-offs NBA : Mission accomplie pour Noah et les Chicago Bulls

Premiers de la Conférence Est, les Chicago Bulls de Joakim Noah ont facilement éliminé les Indiana Pacers lors du premier tour des Play-offs. Ils affronteront les vainqueurs de l'opposition Atlanta - Orlando dès le prochain tour.

Joakim Noah et ses coéquipiers peuvent faire la fête ! Tout s'est passé comme prévu pour les Chicago Bulls au premier tour des playoffs NBA face aux Indiana Pacers, 8èmes de la Conférence.

Avec 62 matchs gagnés sur 82 rencontres, les Chicago Bulls ont terminé la saison régulière avec le meilleur pourcentage de victoires de toute la NBA. L'opposition face aux Pacers qui n'ont gagné que 37 matchs cette saison, n'a donc pas laissé de place au suspens.

Les Bulls ont ainsi remporté leurs trois premiers matchs avant de s'incliner de cinq points lors du quatrième match qui se déroulait à Indiana (89 - 84). Le cinquième et dernier match était l'occasion pour les Bulls de faire le spectacle devant leur public en s'imposant très largement 116-89.

Le joueur de la partie aura été incontestablement Derrick Rose qui a été l'auteur de 25 points et de 6 passes décisives. De son côté, Joakim Noah a également joué un rôle important en marquant 14 points, en prenant 8 rebonds et en réalisant 4 contres.

Chicago, qui n'avait pas vu son équipe aussi bien classée depuis l'ère Jordan, se surprend à rêver d'un nouveau titre NBA. Mais le chemin pour Noah et ses coéquipiers est encore long !

Source photo : 20minutes.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017