Excite

Premier League : Manchester toujours invaincu cette saison

Manchester United s’est imposé sur un score fleuve (5-0) face à l’équipe de Bimringham City. Les hommes d’Alex Ferguson, toujours invaincus cette saison, confortent ainsi leur place de leader dans ce championnat de Premier League. Le grand artisan de la victoire mancunienne a été sans conteste le Bulgare Dimitar Berbatov, qui a réalisé son troisième hat-trick cette saison. A noter aussi la prestation haut de gamme du vétéran Ryan Giggs, également auteur d’un but. Manchester United reste donc leader de la Premier League avec deux points d’avance sur Arsenal, qui compte un match en plus que les Red Devils.

Arsenal est parvenu à garder le contact sur Manchester United, grâce à sa victoire sur Wigan (3-0). Là encore ce fût une histoire de triplé, puisque c’est Robin Van Persie qui a inscrit les 3 buts de son équipe. Le Hollandais aurait même pu réaliser un quadruplé s’il avait réussi son pénalty à la 70ème minute.

La mauvaise opération est à mettre au crédit de l’équipe de Manchester City. En effet, les hommes de Mancini se sont inclinés sur le terrain d’Aston Villa (1-0). Les Citizens pointent désormais à la troisième place de la Premier League, à 3 points de l’autre équipe de Manchester.

Manchester United reste donc un leader confortable et les autres équipes devront être très fortes pour aller chercher la première place.

Source photo : 99 James Kieran Nguyen (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017