Excite

Protestation des Ultras pour le match Strasbourg-Evian en Coupe de France

Les supporters strasbourgeois ont décidé de protester contre les tarifs pratiqués à l’occasion de la rencontre de Coupe de France qui opposera leur équipe à Evian samedi prochain. En effet, les dirigeants du RCS ont décidé de mettre en place des tarifs de ‘matchs de gala’ pour cette affiche du foot français que constitue la rencontre entre le RCS et Evian.

Les billets sont vendus entre 15€ et 35€ en plein tarif pour un match entre une équipe de National et une équipe de Ligue 2. S’il est vrai que l’équipe d’Evian réalise une belle saison en Ligue 2, on ne peut tout de même pas dire que son nom fasse rêver pour le moment.

Cette décision d’augmenter les prix a donc amené la Fédération des supporters du Racing à adresser une lettre ouverte au club afin de dénoncer ces agissements. Les Ultras strasbourgeois invitent également tous leurs membres à quitter, le temps de cette rencontre, leur quart de virage fétiche, afin de suivre la rencontre en tribunes populaires. L’appel est également lancé aux autres supporters et spectateurs qui sont invités à les rejoindre dans les tribunes populaires.

Avec ce nouveau coup d’éclat, Jafar Hilali va donc réussir l’exploit de vider encore un peu plus le stade de la Meinau de ses supporters, ce qui n’est pas une sinécure. Bravo !

Source photo : Kevin Näf (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017