Excite

Proxénétisme et foot: quatre Bleus suspectés

Énorme scandale à quelques mois du Mondial 2010, quatre joueurs de l’équipe de France de football seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme sur mineures.

Les identités sont connues mais pas encore révélées.

C’est le JT national de M6, le 19:45, qui a diffusé l’information, samedi soir. Ce dimanche, le juge d’instruction chargé de l’affaire, Yves Dando, confirmait que quatre joueurs français, en qualité de clients d’une ou de plusieurs prostituées (mineures), seraient entendus pour proxénétisme.

D’abord peu relayée, l’information demandait à être vérifiée. Le site Purepeople, après M6, déclarait connaître le nom des joueurs mais ne pouvait pas les divulguer. Les quatre hommes feraient partie de liste très privilégiée de Domenech. Comprenez par-là, quasiment sélectionnés à chaque match.

Auditions comme témoin

Deux joueurs ont déjà été entendus en qualité de témoin par la police, les autres suivront dans quelques heures. L’un des joueurs aurait admis une relation suivie avec une prostituée sans pour autant savoir qu’elle était mineure. À l’heure actuelle, la police enquête sur une boîte de nuit parisienne le long des Champs-Élysées. Tout porte à croire que ce serait L’étoile.

Les identités sont difficiles à connaître, pourtant le Nouvel Obs et L’Equipe parleraient de 'deux joueurs évoluant à l’étranger en qualité d’attaquant pour l’un et deux autres joueurs évoluant en France dont l’un serait milieu offensif'. Les clubs français seraient situés dans le Sud.

Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017