Excite

Proxénétisme: Ribéry, Govou, Ben Arfa et Benzema

A quelques mois de la Coupe du Monde, les Bleus se seraient bien passés de ce scandale qui ternit leur image mais Ribéry, Govou, Ben Arfa et Benzema ont dû répondre de leurs actes.

Rappel des faits

Il y a quelques jours, nous vous apprenions qu’une affaire de proxénétisme sur mineures éclaboussait certains joueurs de l’équipe de France. Aujourd’hui les noms des 4 sportifs soupçonnés d’avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée de moins de 18 ans sont connus: il s’agit de Franck Ribéry, Sidney Govou, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema. Les événements auraient eu lieu au Zakman Café, un club tendance sur les Champs-Élysées.

De nouveaux éléments

La jeune Zahia Dehar (photos), aujourd’hui majeure, avait 16 ans en 2008 lorsqu’elle affirme avoir eu une relation sexuelle avec Benzema. Un an plus tard, c’est avec Franck Ribéry que Zahia fait ses affaires, à l’époque cependant elle lui aurait fait croire qu’elle avait 18 ans révolus selon l’agent du footballeur. Plus récemment en 2010, c’est Sidney Govou qui aurait fait appel puis payé la jeune prostituée. Hatem Ben Arfa soupçonné dans un premier temps semble avoir été écarté de cette affaire.

L’enquête est ouverte

Une enquête a été ouverte: Franck Ribéry et Sidney Govou ont déjà été entendu par la brigade de répression du proxénétisme. En France, le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

Découvrez qui est Zahia Dehar en vidéo:



Photo: divertissonsnous.com et Leforik

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017