Excite

PSG – Chelsea en quarts de finale

En Ligue des Champions, le PSG se verra opposer à l’équipe anglaise de Chelsea. Le match aller se déroulera le 2 avril au Parc des Princes tandis que le match retour prendra lui place le 8 avril au stade londonien de Stamford Bridge. Une rencontre au sommet donc entre les hommes de Laurent Blanc et de José Mourinho.

A noter que le PSG reste le seul club français encore en lice dans la Ligue des Champions accompagné de trois équipes espagnoles (Real Madrid, Athletico Madrid et FC Barcelone), deux équipes allemandes (Bayern Munich et Borussia Dortmund) et deux équipes anglaises (Chelsea son opposant et Manchester United).

Le PSG après avoir atteint les quarts de finale de la prestigieuse Ligue des Champions l’an dernier fait d’ailleurs tout son possible financier pour que l’expérience continue encore plus loin cette année. En effet, le club a annoncé une prime record pour ses joueurs en cas de victoire en Ligue des champions, le 24 mai prochain, à Lisbonne, chaque joueur du PSG empocherait un pactole d'un million d'euros.

C'est un signe, un de plus, de la forte détermination de Qatar Sports Investments à remporter dès que possible la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs : l'actionnaire du PSG a donc promis aux joueurs du PSG une prime individuelle d'un million d'euros en cas de victoire de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers en C1. Un pactole monumental au regard des tarifs habituellement évoqués parmi les grands clubs européens lorsqu'il s'agit de stimuler un peu plus les joueurs avec des bonus financiers. C'est la star suédoise en personne qui aurait négocié ce montant inédit avec la direction du PSG.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017