Excite

PSG-OM le supporter parisien est mort

Quand sport rime avec mort, les matchs valent-ils encore la peine d’être joués? Un supporter parisien vient de trouver la mort après avoir été tabassé en marge d’une rencontre de football.

Alors que le match PSG-OM n’avait pas encore eu lieu, Yann L. a été mêlé à une violente rixe entre supporters. La tribune Boulogne du Parc des Princes à laquelle le jeune homme appartenait a voulu se mesurer à la tribune Auteuil, confondant le terrain de jeu avec un ring de boxe. Yann L. a été sauvagement frappé par le clan adverse à tel point qu’il a du être transporté à l’hôpital de Beaujon à Clichy. Les dirigeants du PSG sont venus le saluer alors qu’il était encore inconscient et que les médecins n’étaient guère très optimistes.

Vendredi le personnel médical annonçait la mort clinique du jeune homme de 38 ans, lundi son respirateur artificiel était débranché. Yann L. est mort mercredi soir. Le club parisien a proposé de financer les obsèques mais sa famille a refusé. Quatre hommes appartenant à la tribune Auteuil ont été arrêtés et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la bagarre. La tribune Boulogne compte rendre hommage à Yann L. mais le climat de haine entre supporters n’en est que plus exacerbé.

Photo : Keeg et Republicoftogo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017