Excite

Quand Domenech contre-attaque

Raymond Domenech aurait réclamé près de 3 millions d’euros à la FFF. C’est ce qu’a affirmé son avocat sur RTL. Cette requête surprise intervient quelques mois après le licenciement pour faute grave de l’ancien sélectionneur des Bleus.

Quelques rumeurs circulaient déjà, et il semblerait bien qu’elles étaient fondées. Raymond Domenech aurait, dans une lettre adressée aux Prud’hommes de Paris, demandé la somme de 2.900.000 euros de dédommagement suite à son licenciement pour faute grave, alors qu’il était sélectionneur de l’équipe de France de football.

Mercredi sur RTL, c’est son avocat, Maître Connesson, qui a communiqué la nouvelle en ces mots : ‘En considération des conditions extrêmement brutales, en condition de l'âge, de l'ancienneté de mon client, on va demander à ce que les indemnités de licenciement qui auraient du lui être dues, lui soient versées, ainsi que trois ans de salaire, soit une somme globale de près de 2.900.000 euros’.

L’ancien coach des tricolores, dont le palmarès à la tête des bleus est une finale de coupe du monde, n’aurait donc pas digéré son éviction du poste de sélectionneur, et encore moins la manière. De son côté, la FFF avait déclaré par l’intermédiaire de son président par interim, Fernand Duchaussoy, qu’elle s’attendait à ce que Domenech ait recours à la justice, et considère qu’au maximum 300.000 euros pourraient lui être versés, en raison de son ancienneté.

Domenech contre la FFF, une chose est sure, seul le football n’a rien à y gagner.

Photo: Lilliray.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017