Excite

Quand Nadal ouvre une école en Inde

En plus d’être un champion complet, Rafaël Nadal est aussi homme de bienfaisance. L’Espagnol a ouvert cette semaine en Inde une école à son nom, ‘The Rafa Nadal Tennis School’, qui aura pour but d’aider au développement par le biais du sport.

Il a beau être l’un des plus grands champions que le tennis ait jamais connu, Rafa Nadal garde les pieds sur terre. Le n°1 mondial s’est rendu cette semaine en Inde, dans le petit village d’Anantapur, pour y ouvrir une école qui porte son nom, la ‘Rafa Nadal Tennis School’. Ainsi, l’école aura pour but d’aider au développement des populations locales par le biais du sport, et dans la mesure du possible, d’offrir à ces mêmes enfants l’opportunité de pratiquer le tennis, dans des structures adéquates et de qualité.

Particulièrement fier et heureux de l’ouverture de cette école, l’Espagnol s’exprime : ‘C'est difficile de trouver les mots pour décrire combien ce projet me rend heureux. J'ai parfaitement conscience du fait que bien utiliser mon image peut aider à faire la différence dans un domaine beaucoup plus vaste. Je suis ravi de pouvoir les aider ici à avoir une enfance plus agréable et à pouvoir peut-être se servir de cette expérience pour changer leurs vies. Je veux revenir ici dans quelques temps et voir tous ces progrès’. La fondation, créée par le n°1 mondial, et dont sa mère est présidente, pourrait peut-être voir un jour éclore un talent de la trempe du champion.

Photo: rafffffa.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017