Excite

Rama Yade: pas de maillot pour Ribéry?

La secrétaire d'État chargée aux sports, Rama Yade a donné son opinion concernant l'affaire de proxénétisme qui secoue les Bleus. Selon elle, le maillot de l'équipe de France ne peut être porté par un 'mis en examen'.

Rama Yade, invitée hier de Canal+, s'est exprimée concernant l'affaire de proxénétisme qui éclabousse les Bleus. La secrétaire d'État chargée aux sports a livré très clairement son opinion au sujet de Franck Ribéry. Selon elle, le maillot des Bleus ne peut être porté par un joueur mis en examen. 'Le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen' a-t-elle indiqué. Rama Yade a toutefois affirmé qu'elle ne savait pas à l'heure actuelle si Franck Ribéry serait mis en examen.

'L'affaire n'est pas drôle et la jeune femme qui est dans la tourmente, n'est pas très âgée' a-t-elle tenu à ajouter. Rappelons que la jeune Zahia Dehar (photos) a déclaré lors d'une interview à Paris Match que les joueurs impliqués ignoraient totalement qu'elle était mineure.

Roselyne Bachelot s'est aussi exprimée sur le sujet: 'Je pense qu'un joueur ne peut pas porter le maillot de l'équipe de France s'il est mis en examen mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Je n'ai pas de conseil à donner à Raymond Domenech mais je n'intégrerai pas dans l'équipe un joueur mis en examen' a-t-elle déclaré.

Raymond Domenech doit prochainement livrer la liste des 23 joueurs le 11 mai lors du journal de 20 heures sur TF1.

Un mis en examen ne peut pas porter le maillot des Bleus

Photo: vertscolombes.fr et football365.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017