Excite

Réconciliation Zidane-Materazzi : Loin s’en faut !

Alors que certains annonçaient qu’une sorte de réconciliation avait eu lieu entre Zinédine Zidane et Materazzi dans le hall d’hôtel des Madrilènes, aujourd’hui, l’italienne Gazetta dello Sport vient infirmer cette nouvelle, ajoutant qu’aucune accolade n’aurait en réalité eu lieu.

Depuis jeudi, le petit monde du foot ne parlait que de ça. Zinédine Zidane et Marco Materazzi auraient fait la paix, lors d’une rencontre hasardeuse dans le hall d’hôtel où était hébergée l'équipe du Real Madrid en marge de la rencontre face à l’AC Milan en Ligue des Champions.

C’est le quotidien sportif Marca qui rendait hier publique la nouvelle, avançant que les deux hommes se seraient échangés une accolade alors qu’il se sont croisés. Mais aujourd’hui, le quotidien sportif italien ‘ La Gazetta dello Sport ’ a précisé qu’en réalité, la situation était un peu différente, et qu’aucune accolade n’avait eu lieu.

Selon le quotidien transalpin, Zizou et Materazzi se seraient tout simplement serrés la main alors qu’ils se sont en effet croisés, mais sur le parking, et que l’ancien n°10 des Bleus n’avait que très tard reconnu l’italien qui s’avançait vers lui, la situation l’obligeant alors indirectement à le saluer, il lui accorda alors une froide poignée de main. Materazzi aurait de plus confirmé qu’il n’y avait pas eu d’accolade. Entre les deux hommes, la paix restera donc une rumeur.

Photo: mat2502.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017