Excite

Ribéry a enfin son portrait géant!

L’affaire Zahia Dehar (ici) qui a pas mal terni la réputation du joueur de football Franck Ribéry, n’aura pas empêché l’édification d’un de ses portraits sur le port de Boulogne.

Ce mardi, un portrait géant de Franck Ribéry a été installé à Boulogne-sur-Mer, dans le village natal du footballeur. C’est l’œuvre d’un des sponsors de l’international français. Le visage de Franck Ribéry apparaît de trois-quarts, au milieu de coupures de presse déchirées. L’affiche est énorme, elle mesure 27 mètres sur 30 et est visible depuis toutes les entrées de la ville.

Sous la figure du joueur français, le logo Nike et la phrase ‘Ecris le futur’ (vidéo) sont inscrits en lettres d'or. D’autres titres de presse sont également visibles: ‘En quête d’un leader’, ‘On s’ennuie’ ou encore ‘Des joueurs dans le doute’.

Le projet avait été autorisé en février dernier par le conseil régional du Nord/Pas-de-Calais, puis suspendu quelques mois plus tard à cause du scandale de proxénétisme qui entourait l’équipe de France. Le panneau devrait rester en place jusqu’à la fin de la Coupe du Monde 2010 a annoncé Thierry Reboul, le directeur du projet publicitaire.

Les habitants de Boulogne s'expriment sur l'affiche



Photo : Europe1fr (Dailymotion.com) et mondial-infos.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017