Excite

Ribéry au Real Madrid pour 55 millions

Le Real Madrid ne compte pas pour ses champions : prêt à débourser des sommes folles pour avoir les meilleurs joueurs, le club espagnol s’est mis en tête d’acquérir le français Franck Ribéry.

Le Real Madrid veut Franck Ribéry

La presse en parle depuis un moment mais l’offre semble se concrétiser, selon le quotidien sportif AS, le Real Madrid se dit prêt à verser 55 millions d’euros pour avoir Franck Ribéry dans son équipe. Une décision bien réfléchie de Florentino Perez, le président du club madrilène, qui s’appuie également sur les précieux conseils de Zinedine Zidane, le conseiller du président et Jorge Valdano, le directeur général. A l’émission Téléfoot, Franck Ribéry a déclaré qu’il était partagé entre le Bayern où il sent bien et l’envie d’entrer dans le légendaire Real.

Les transferts les plus chers de l’histoire du football

Après avoir dépensé des sommes astronomiques pour le transfert d’autres grands noms du football tels que le Portugais Cristiano Ronaldo de Manchester United (93 millions) et le Brésilien Kaka de l’AC Milan (65 millions), le Real Madrid est décidé à se battre pour l’obtention de l’international français du Bayern de Munich. Le Bayern, quant à lui, semble toutefois être plus gourmand, le Real accepterait alors de lâcher également les deux néerlandais Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017