Excite

Ribery de retour !

Eloigné des terrains depuis près de deux mois, Franck Ribery devrait effectuer son retour ce week-end en Bundesliga contre Nuremberg. Les performances ne sauraient se faire attendre alors que le Français souffre encore de la dégradation de son image en Bavière.

De Kaiser Franck à Franck Ribery, il n’y a qu’un pas, et parfois très mince. Adulé pendant ses premières saisons au Bayern Munich , Franck Ribery n’est aujourd’hui plus d’une évidence limpide au sein du Club Bavarois.

Les tribulations de l’équipe de France en Afrique du Sud et de lui-même avec Zahia y sont certainement pour quelque chose, mais force est de constater que Ti Franck ne bénéficie plus du même soutien qu’auparavant en Bavière.

Blessé depuis le mois de septembre, son club, actuellement 7e de Bundesliga, a plus que jamais besoin d’un retour en grâce du Français, d’autant plus que mis à part les déclarations de soutien des différents membres du Bayern, l’opinion publique commence sérieusement à se fatiguer d’attendre le retour du Kaiser Franck d’il y a deux saisons.

Ce week-end, le Bayern rencontre Nuremberg , et Ribery devrait selon toute vraisemblance effectuer son retour en cours de jeu. Entre son entraîneur qui déclarait il y a peu attendre encore de voir le Grand Ribery, et le vide laissé en milieu de terrain par l’absence du Français qui s’est depuis vu combler par les bonnes performances de Kroos et d’Altintop, ce retour ressemblera plus à un examen qu’à une partie de plaisir.

Photo: Ribery-kaiser.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017