Excite

Ribéry et Benzema en garde à vue

La trêve est terminée pour les Bleus. L’affaire Zahia Dehar reprend de plus belle maintenant que la Coupe du monde 2010 est passée! Karim Benzema et Franck Ribéry sont en garde à vue.

En face du Palais de Justice, la Brigade de répression du proxénétisme surveille de près les deux footballeurs impliqués dans l’affaire de prostituées liée au Zaman Café et à la désormais très célèbre Zahia Dehar. Ce mardi matin, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été placés en garde à vue sur requête du juge Yves Dando, cela pourrait durer jusqu’à 48h.

Deux autres personnes ont également été mises en garde à vue, il s’agit du beau-frère et d’un des agents de Franck Ribéry. Il seront tous les quatre entendus par la Brigade de répression du proxénétisme au sujet de leur implication dans l’histoire avec Zahia.

Pour sa part, la jeune femme a affirmé avoir eu des relations sexuelles tarifées en 2008 avec Karim Benzema et en 2009 avec Franck Ribéry. A l’époque, Zahia Dehar était mineure, Franck Ribéry dit avoir ignoré ce détail au moment des faits. Reste à prouver que le sportif n’ait pas eu accès à la date de naissance de Zahia lorsqu’il lui a payé un petit séjour en Bavière!

Photo: Femina et Espacefeminin

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017