Excite

Ribéry et Benzema privés des Bleus

L’affaire Zahia Dehar pourrait coûter cher aux joueurs impliqués. Mis en examen depuis mardi, Ribéry et Benzema risquent maintenant d’être privés de la sélection des Bleus.

Zahia et les joueurs de football français, une histoire sans fin qui embarrasse sacrément. Fernand Duchaussoy, le grand favori pressenti pour succéder à Jean-Pierre Escalettes à la tête de la Fédération française de football, a été clair. Pour lui, les deux sportifs n’ont plus leur place au sein de l’équipe de France.

C'est une affaire privée dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne veux juger personne. Comme tout citoyen et amoureux de l'équipe de France, je ne vois pas comment un joueur mis en examen pourrait être convoqué en sélection’ a communiqué Fernand Duchaussoy.

L’élection à la présidence de la FFF est prévue pour demain. Si Fernand Duchaussoy est choisi, Franck Ribéry et Karim Benzema ont bien du souci à se faire quant à leur futur au sein des Bleus. Quant au sélectionneur Laurent Blanc, il va avoir des difficultés à constituer son équipe!

Photo: oleole.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017