Excite

Ribery ne se sent pas soutenu

Franck Ribery a révélé sur la TV allemande que les relations entre lui et son entraîneur n’étaient pas des plus amicales. Ceci après que Louis Van Gaal a publiquement critiqué le manque d’implication du Français lors des deux dernières rencontres qu’il a jouées.

De retour sur les terrains depuis peu, Franck Ribery rencontre quelques difficultés pour retrouver son meilleur niveau c’est le moins que l’on puisse dire. Après une longue absence pour cause de blessure, le Français a pour la première fois refoulé la pelouse contre Nuremberg, puis contre Unterhaching, la semaine dernière, lors d’un match amical durant lequel aucun des Munichois n’est sorti du lot, mais encore moins Francky.

L’entraîneur avait alors fustigé ses joueurs déclarant qu’aucun d’eux ne s’était ‘bougé’, et décernant ‘la palme’ à Franck Ribery, les déclarations de Van Gaal avaient alors fait grand bruit outre Rhin.

Interviewé par Sky Allemagne, Ribery s’en est d’abord pris au peu de temps de jeu que lui a accordé son entraîneur, rappelant qu’il devait pour revenir en forme jouer des matchs entiers, et non des bribes de rencontre, comme ce fut le cas récemment. Il déclaré par ailleurs que pour cela, il aura besoin du soutien du coach, plus que de ses critiques publiques : ‘si mon entraîneur ne dit pas du bien de moi, s'il me rabaisse , cela va être dur’. Voilà qui est dit, à voir maintenant si le message est passé, rien n’est moins sûr.

Photo: Foot-joueur-famille.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017