Excite

Rooney en contrat jusqu’en 2015 !

Le club de Manchester United vient d’annoncer dans un communiqué que le contrat de son attaquant fétiche, Wayne Rooney, qui était il y a quelques jours sur le point de partir, venait d’être renouvelé jusqu’en 2015.

Surprise à Manchester United. Alors que Wayne Rooney avait déclaré cette semaine à son manager Alex Ferguson qu’il désirait quitter le club, l’attaquant des Red Devils vient, presque dans la foulée, de renouveler avec Manchester son contrat jusqu’en 2015. Mais qu’est-ce qui a bien pu le faire changer d’avis ? Sans doute son salaire, puisque l’attaquant devrait désormais toucher un salaire annuel avoisinant les 14 millions d’euros. Il dépasserait ainsi son ex-coéquipier Cristiano Ronaldo dont le salaire actuel au Real Madrid s’élève à 13 millions d’euros.

Alex Ferguson est sans doute le plus heureux de la nouvelle, ‘Ça a été une semaine difficile (...). J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.’ De son côté, Rooney y a également trouvé son compte ‘Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse.’. Espérons pour lui et Man.U que cette nouvelle lui permette au moins de retrouver le chemin des filets avant 2015.

Photo: Tsutomu Takasu

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017