Excite

Saint Patrick's Day avec Joakim Noah

Après la version Pro Model (en rouge), la marque française Le Coq Sportif lance pour la Saint Patrick, le 17 mars, une paire de chaussures collector avec comme égérie, le basketteur Joakim Noah.

Vert trèfle. Vert Saint Patrick’s Day. Vert couleur Celtics de Boston… Pourtant Joakim Noah joue chez les Chicago Bulls. Sous contrat avec Le Coq Sportif, le basketteur réitère le lancement d’une paire à son nom. En mai dernier la Pro Model sortait en rouge, dans deux jours, la Pro Model 2.0 arrive en édition limitée: seulement 75 exemplaires.

Un collector à 120 euros

La paire est designée à la perfection. Le dégradé de vert s’harmonise avec les touches de blanc (logo de la marque, signature de l’athlète, lacets et semelle) et lui donne un côté très 'fraîcheur', plus encore que la version rouge. Dans la nuit du 17 mars, il faudra être dans les starting-blocks au Citadium à Paris, à Isolee à Madrid ou notamment sur unotre.com et crookedtongues.com.

Les tailles disponibles vont du 40 au 45 (dommage, pas de petite pointure). Pour les fashions qui souhaitent 'physiquement' les apercevoir en avant-première, elles devraient être en vitrine au Le Coq Sportif Store, 11 rue Tiquetonne, Paris 2.

Le soir du 17 mars, les Chicago Bulls délaisseront leur tenue rouge pour une verte, y compris leurs baskets.

Photo: lesitedelasneaker.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017