Excite

Samuel Eto'o s'énerve contre un journaliste

Gare à celui qui ose critiquer l’équipe de foot du Cameroun! Il se heurtera à la colère de Samuel Eto’o. Un journaliste a tenté l’expérience ce week-end.

Fin de la rencontre Cameroun-Sénégal pour les qualifications de la CAN 2012. Le match se solde par une défaite du Cameroun, 1 à 0. Un journaliste d’Equinoxe Télévision pose cette terrible question au capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o : ‘Avec cette défaite du Cameroun, est ce qu’on peut dire que c’est la fin de la génération Eto’o comme cela a été le cas ici au Sénégal avec la génération Diouf et Fadiga?’ Il n’en fallait pas plus pour que le joueur de football pique une grosse colère.

Ni une, ni deux, Samuel Eto’o s’emporte verbalement contre le journaliste, Moussa Tandja. Il lui reproche d’abord d’être ‘négatif’ puis lui demande s’il est Camerounais ou pas et enfin le menace de le faire virer de son travail. ‘J'ai 30 ans, j'ai tout gagné dans ma carrière, sauf la Coupe du monde, et jusqu'à présent, j'essaie de représenter valablement l'Afrique, le Cameroun là où je joue. Les gens comme vous, vous ne méritez pas d'exister!’ finit par lâcher brutalement Samuel Eto’o.

Rien à faire pour le calmer. La star de l’Inter Milan a déversé un flot de paroles injurieuses à l’encontre du journaliste d’Equinoxe, le tout repris par un parterre de médias. La vidéo mise en ligne sur Youtube circule bien entendu parmi les internautes et provoque le buzz sur le web. Un joli pétage de plomb à la manière Samuel Eto’o somme toute!

Samuel Eto'o pique une crise



Photo: bayacall (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017