Excite

Serie A, 12e J : Week-end décisif en perspective

Ce week-end a lieu la 12e journée de Serie A . Avec les 6 premiers qui se rencontrent en 3 affiches, dont le derby tant attendu Inter Milan - AC Milan, cette journée risque de se révéler décisive dans la course au Scudetto 2010-2011.

Juventus Turin - AS Rome, pour ouvrir le bal

L’ AS Rome , 6e, rencontrera samedi la Juventus de Turin, quant à elle 5e. Les hommes de Ranieri auront à coeur de relever la tête face à la Vieille Dame après un début de saison mi-figue mi-raisin. Del Piero et Cie seront dans le même schéma alors que les Bianconeri alternent encore entre bon et moyen, comme ce week-end face à Brescia (1-1).

Lazio Rome - Naples, bataille entre dauphin et troisième

Dimanche, on monte d’un cran avec le match qui pourrait voir son vainqueur prendre la tête du championnat, la Lazio, 2ème, reçoit au Stadio Olimpico Lavezzi et ses comparses napolitains, qui suivent de près à la 3ème place, 1 point derrière. Avec respectivement 22 et 21 points, le vainqueur de la rencontre pourrait passer en tête du championnat, en cas de faux pas du Milan AC.

Inter Milan - AC Milan : le derby

Certainement l’affiche la plus attendue. L’ Inter Milan version Benitez peine encore à convaincre et s’accroche à la 4ème place. Une victoire face aux voisins Rossoneri sonne comme impérative pour rester en course. Au Milan AC , Ibrahimovic et ses amis brésiliens sont pour l’instant premiers avec 23 points, et ne peuvent se permettre d’erreur pour conserver la tête.

Photo: Samueleletoo.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017