Excite

Série A : la belle opération du Milan AC

Cet après-midi, le Milan AC a réalisé une superbe opération pour la reprise du championnat italien en s’imposant sur le terrain de Cagliari (0-1). Le leader milanais a été très longtemps accroché, mais est finalement parvenu à s’imposer en fin de match grâce à une réalisation de Rodney Strasser sur un bon service de Cassano. La nouvelle recrue milanaise est entrée à un quart d’heure de la fin pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Ce succès permet au Milan AC d’accentuer son avance en tête de la série A, puisque ses poursuivants ont tous lâché des points.

La Lazio a concédé le match nul à Gênes, face au Genoa de Luca Toni (0-0). L’autre club de la capitale, la Roma, aura dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour s’imposer face à Catane (4-2) grâce à un doublé de Vucinic.

La Juventus de Turin a été largement défaite à domicile face à l’équipe de Parme (1-4). L’expulsion de Felipe Melo a précipité la chute de la Vieille dame qui avait déjà perdu son buteur Quagliarella sur blessure dès la 6ème minute. Ironie de l’histoire, c’est Giovinco, le jeune joueur prêté par la Juve, qui a inscrit les deux premiers buts des Parmesans. Les Turinois reprendront espoir avec la réduction du score de Legrottaglie (61ème), mais c’est fianlement Parme qui trouvera encore par deux fois le chemin des filets de Marco Storari.

L’Inter de Milan reçoit le Napoli en soirée pour la clôture de la 18ème journée de Série A.

Source photo : Nwardez (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017