Excite

Série A : le Milan AC reprend sa marche en avant vers le Scudetto

Zlatan Ibrahimovic a offert 3 points précieux au Milan AC dans la course au Scudetto. Grâce au doublé du Suédois (45ème et 90ème), les Rossoneris se sont imposés 2-0 face à Cesena. Le match n’a pourtant pas été facile pour les Milanais, mais le club lombard peut décidément compter sur son attaquant vedette cette saison pour chercher les points importants. Le Milan AC conserve la première place du championnat de Série A après cette nouvelle victoire.

La deuxième place est actuellement occupée par l’équipe de Naples qui confirme ses bonnes saisons passées. Le buteur maison du Napoli, Cavani, a encore frappé en inscrivant le deuxième but lors de la victoire à Bari (2-0). Le Napoli reste tout de même à 4 points du Milan AC à l’issue de la 21ème journée.

L’adversaire dont le Milan AC devra le plus se méfier est certainement la Roma. La victoire du club romain face à Cagliari (3-0) lui permet d’accéder au podium de la Série A. A noter la nouvelle belle prestation de Jérémy Menez, auteur d’un très joli but d’ailleurs.

Les grands perdants de cette journée sont sans conteste la Lazio de Rome, défaite à Bologne (3-1) et l’Inter de Milan qui a perdu face à l’Udinese (3-1). Il s’agit de la première défaite des Intéristes depuis l’arrivée de Léonardo. La Juventus de Turin, accrochée sur le terrain de la Sampdoria de Gênes, n’arrive toujours pas à décoller.

Mais le championnat de Série A est encore long, et nul doute que nous assisterons encore à de nombreux rebondissements.

Source photo : shevy (fickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017