Excite

Série A : l’Inter peut à nouveau croire au titre

L’Inter Milan a repris des couleurs depuis l’arrivée de son nouvel entraineur, le Brésilien Leonardo. En effet, les Nérazzuris n’en finissent plus de gagner depuis que Leonardo a repris les commandes de l’équipe.

Grâce à ses 4 victoires consécutives, l’Inter a déjà repris 5 points sur le leader, le Milan AC, qui connait actuellement un ralentissement après un départ tonitruant. En gagnant ses deux matchs en retard, l’Inter reviendrait à seulement 3 points du Milan AC. Autant dire que le championnat italien serait complètement relancé.

En plus du retour des résultats au niveau comptable, l’Inter a également retrouvé son fond de jeu. Alors que les joueurs peinaient à gagner des matchs sous l’ère Benitez, ils développent maintenant du beau jeu et s’imposent sur des scores assez larges. Samuel Eto’o, méconnaissable depuis le début de la saison, semble avoir retrouvé la confiance en même temps que le chemin de filets depuis l’arrivée de Leonardo.

La machine à gagner créée par Mourinho l’an dernier semble donc s’être remise en marche au bon moment. L’effet Leonardo est incontestable tant l’équipe parait métamorphosée.

Le retour en forme de l’Inter Milan promet une deuxième partie de saison très serrée dans le championnat italien, d’autant plus que le Milan AC connait quelques difficultés depuis le début de la nouvelle année.

Source photo : Steindy (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017