Excite

Série A : l’Inter plus que jamais dans la course au Scudetto

Le Milan AC a concédé un nouveau match nul (1-1) sur le terrain du Genoa et voit ses concurrents pour le titre se rapprocher dangereusement de lui. Malgré un début de match très convaincant avec un but d’Alexandre Pato à la 29ème minute, le Milan AC s’est fait rejoindre dans les arrêts de jeu de la première période. Par la suite, les Milanais n’ont plus été capables de reprendre l’avantage. Les Rossoneri ne comptent désormais plus que 3 points d’avance sur le Napoli, victorieux 2-0 face à Cesena. L’inarrêtable Cavani, actuel meilleur buteur de la Serie A, a marqué le premier but du Napoli avant d’offrir le second à son coéquipier Sosa.

Pourtant, l’adversaire le plus dangereux du Milan AC dans la course au titre semble bien être l’Inter Milan. Le club rival de la ville est plus que jamais dans la course au Scudetto après sa victoire face à l’AS Rome (5-3), à l’issue d’un match complètement fou. Dans le choc de la 24ème journée de Série A, le tournant du match a été sans conteste le penalty transformé par Samuel Eto’o (3-1) suite à une faute de Burdisso, exclu également sur ce coup-là.

L’Inter Milan ne se trouve plus qu’à 5 points du Milan AC, mais doit jouer encore un match en retard sur la pelouse de la Fiorentina. La Serie A est donc plus ouverte que jamais et la lutte pour le Scudetto s’annonce passionnante jusqu’au bout.

Source photo : Steindy (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017