Excite

Serie A : Milan AC toujours leader

La 12e journée de Serie A , qui pouvait être décisive pour la suite du championnat, a donc eu lieu ce week-end. La Juve et la Roma se tiennent en échec, la Lazio s’offre Naples et Milan domine le derby.

La Juventus de Turin recevait l’AS Rome samedi. Les deux équipes avaient pour mission de ne pas laisser d’échapper le groupe de tête que composent la Lazio, Napoli et Milan, le leader. Mission à moitié remplie, puisque les deux formations se sont quittées sur un faible match nul, 1-1. Après l’ouverture du score de Iaquinta, Totti a égalisé sur penalty, toujours en première mi-temps.

De son côté, la Lazio, toujours plus convaincante cette année s’est imposée face au Napoli sur le score de 2-0. Après un but et une passe décisive de Zarate, l'homme en forme en ce moment à Rome.

Dimanche soir, les Interistes avaient l’occasion de ne pas laisser filer les Milanais dans le derby Lombard. Raté. Ibrahimovic transforme un penalty et donne une longueur d’avance aux Rossoneri, qu’Eto’o et ses coéquipiers ne sauront pas remonter malgré les tentatives multiples. Aucune des deux équipes n’a montré son meilleur visage, le match restant relativement pauvre en contenu, mais l’ AC Milan demeurait au coup de sifflet final le plus costaud des transalpins.

Au classement, Milan est toujours leader de la serie A avec 26 pts, suivi de près par la Lazio (25) et Naples. La Juventus et l’Inter suivent avec 20 pts. L’AS Rome, sixième, est en embuscade, avec 19 points.

Ibra crocheté par Materazzi = penalty :

Photo: Z--ibrahimovic.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017